Un deuxième entraîneur-chef entre en poste

Juin 22, 2021 | L'équipe d’entraîneurs | 0 commentaires

Un deuxième entraîneur-chef entre en poste

Les clubs Capitale Triathlon et Natation sont en pleine croissance. C’est donc avec un immense plaisir et une grande fierté que nous vous annonçons qu’Anthony Léveillé sera entraîneur-chef dès cet automne.

Anthony est depuis quelques années bien impliqué au sein des deux clubs Capitale. Passionné de sport, il gravite dans le monde du triathlon depuis plusieurs années. Son expérience en tant qu’athlète, telle que sa participation à deux Ironman, au marathon de Boston et à des ultra-trails, lui permet également d’avoir une vision claire des demandes de compétition. Pour le détenteur d’un baccalauréat en intervention sportive de l’Université Laval et candidat à la maîtrise en administration des affaires, l’apprentissage et le dépassement font partie de son identité.

Ce nouveau poste apportera une structure solide au niveau de la planification et des opérations, permettant à l’entreprise de mettre sur pied une meilleure offre de service et de fournir un rendement plus efficace. Anthony Léveillé et Francis Bachand pourront continuer ensemble à maintenir des activités d’entraînement et des événements à la hauteur de vos attentes, que ce soit pour Capitale Triathlon ou Capitale Natation.

Les projets et la suite

Parce que votre santé nous tient à cœur, nous avons comme projet à court terme de consolider les volets jeunesse et scolaire. De plus, il est important pour nous de peaufiner l’offre de service aux groupes d’âge en natation et en triathlon. Par la suite, nous tenons à développer des projets spéciaux qui combinent passion et plaisir.

C’est donc dès septembre prochain qu’Anthony entrera en poste à temps plein avec nous. Déjà aimé de tous, il saura vous faire rire… et souffrir un peu!

 

L’équipe Capitale Triathlon 

Capitale Triathlon – Capitale Natation

INSCRIS-TOI À L'INFOLETTRE

Tirage à chaque mois d’un plan d’entraînement et d’un cadeau de nos partenaires

Merci pour ton inscription!