La suite pour les clubs Capitale

Juin 14, 2021 | Francis Bachand | 0 commentaires

DÉVELOPPER SON SPORT ET SON CLUB, UN PROJET À LA FOIS

Une nouvelle année approche pour les clubs Capitale! La dernière nous aura donné le temps de travailler sur plusieurs projets prévus pour 2022. Parce qu’on aime ça vous tenir au courant, on vous expose en quelques paragraphes les nouveautés des clubs Capitale. Attachez vos lunettes, y’a du stock!

 

L’OFFRE D’ENTRAÎNEMENT NATATION CONTINUE DE GRANDIR

Les volets jeunesse et adultes du club se développent à grande vitesse. Cet été, huit entraînements en eau libre et trois entraînements en piscine extérieure sont à l’horaire chaque semaine. En septembre prochain, le club offrira 18 plages horaires par semaine, et ce, dans trois bassins de Québec. Capitale Natation est maintenant un club fédéré et de belles et grandes annonces sont encore à venir!

 

LA SALLE DE VÉLO VIRTUEL CAPITALE TRIATHLON À L’ÉCOLE SAINT-JEAN-EUDES

Depuis un an, la salle de vélo virtuel est utilisée par les étudiants du profil Multisport de l’école Saint-Jean-Eudes! Dès octobre prochain, nous aurons un accès à des cours de soir, ouverts à tous! La salle est munie de 18 bases d’entraînement Tacx et de 10 vélos déjà montés. Plusieurs options s’ouvrent donc pour l’automne, soit des entraînements où vous pourrez apporter votre vélo ou en réserver un sur place.

 

LA CONTINUITÉ DU PROGRAMME PODIUM

Nous notons un SOLIDE engouement envers ce programme. Déjà, nous sommes à établir les bases du programme pour 2022. Dès le 10 septembre, les inscriptions ouvriront pour accueillir deux nouveaux athlètes.  Le programme de développement Podium est ouvert sur candidature annuelle et est exclusif à cinq athlètes sélectionné.es âgé.es entre 13 et 17 ans. Ces cinq jeunes ont la chance d’évoluer au sein d’une organisation privée et complète, soit Capitale Triathlon et Capitale Natation.

En terminant, nous annoncerons début juillet la plus grande nouvelle depuis notre fondation, il y a neuf ans! 😊

Il fallait rendre ces derniers mois productifs et je pense que l’équipe a réussi sa mission!

Bon été à tous!

 

Francis Bachand

Entraîneur Capitale Triathlon – Capitale Natation

Niveau 4 Institut national du sport

INSCRIS-TOI À L'INFOLETTRE

Tirage à chaque mois d’un plan d’entraînement et d’un cadeau de nos partenaires

Merci pour ton inscription!