Attache tes lunettes, y’a du stock!

Juil 1, 2020 | Francis Bachand | 0 commentaires

DÉVELOPPER SON SPORT ET SON CLUB, UN PROJET À LA FOIS

 

Une nouvelle année approche pour Capitale Triathlon! La pause de trois mois nous aura donné le temps de travailler sur plusieurs projets prévus pour 2021. Parce qu’on aime ça vous tenir au courant, on vous expose en quelques paragraphes les nouveautés des clubs Capitale. Attachez vos lunettes, y’a du stock! ?

 

HARMONISATION DE L’IMAGE

 

La dernière année aura marqué l’arrivée du petit frère, Capitale Natation. Cette combinaison fait des clubs Capitale une solide structure privée au Québec. De facto, une harmonisation des deux sites web et des deux logos s’imposait. On vous présentera en août prochain l’évolution du logo Capitale Triathlon et Capitale Natation. On vous donne un petit indice: CT et CNNC. ? C’est donc le 17 août que nous lancerons le nouveau site web et la nouvelle image de marque!

 

UNE SALLE DE VÉLO VIRTUEL CAPITALE TRIATHLON À L’ÉCOLE SAINT-JEAN-EUDES

 

Vous avez sûrement vu passer la nouvelle: dès octobre, nous aurons, en plus de la piscine de 25 mètres, une superbe salle de vélo virtuel munie de 10 bases d’entraînement Tacx et de 10 vélos déjà montés. Plusieurs options s’ouvrent donc pour septembre prochain, soit des entraînements où vous pourrez apporter votre vélo ou en réserver un sur place!

 

UN PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT POUR LE VOLET JEUNESSE

 

Le programme de développement Podium est ouvert sur candidature annuelle et est exclusif à cinq athlètes sélectionné.es âgé.es entre 13 et 17 ans. Ces cinq jeunes auront la chance d’évoluer au sein d’une organisation privée et complète, Capitale Triathlon et Capitale Natation.

La genèse du programme est la structure privée qu’offrent Capitale Triathlon et Capitale Natation. Cette structure deviendra le fil conducteur du développement du jeune athlète. On lui évitera ainsi les changements de structure scolaire, de programme et la démotivation qu’ils engendrent.

 

UNE OFFRE DE SERVICE SIMPLIFIÉE ET UNIFORME

 

Dès septembre, vous remarquerez quelques changements dans l’offre de service Capitale Triathlon et Capitale Natation. Nous avons fait un énorme travail afin de favoriser les athlètes qui s’inscriront aux forfaits annuels. D’ailleurs, ceux-ci auront droit au plan BLOC de 40 semaines gratuitement!

 

LES MEMBRES AVANT TOUT!

 

Afin de canaliser notre énergie sur les membres actifs des clubs Capitale, des frais de membre annuels verront le jour en septembre 2020. Rassurez-vous, le montant de 54$ par an vous donnera droit à un t-shirt, un casque de bain et les codes promo chez nos différents partenaires. La raison? Le contrôle et la redevance! Nous voulons favoriser nos athlètes. Les partenaires du club sont très actifs et les rabais sont de plus en plus importants.

Il fallait rendre ces trois mois productifs et je pense que l’équipe a réussi sa mission!

Bon été à tous!

 

Francis Bachand

Entraîneur Capitale Triathlon Capitale Natation

Niv 4 Institut National du sport

INSCRIS-TOI À L'INFOLETTRE

Tirage à chaque mois d’un plan d’entraînement et d’un cadeau de nos partenaires

Merci pour ton inscription!