[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » el_class= »box_content space_t0″][vc_column][vc_column_text]Parce que y’a juste trop de top 5 et top 10 sur les meilleurs choses à faire… je te fais économiser du temps en lisant mon top 1 qui renferme les 6 meilleurs conseils pour ta saison 2018… C’est tu pas beau ça?! 🙂

  1. Arrête de penser que la quantité te rendras meilleur.
  2. Place ton entraînement en priorité dans ta journée et organise tes semaines le dimanche.
  3. Respecte le plan du coach, même quand c’est facile. ?
  4. Respecte les allures du plan et ce, même si tu es en groupe et que tu aimes courir avec les plus rapides.
  5. Contacte une nutritionniste. Ta nutrition aura un  impact considérable sur tes performances et ce, même à l’entraînement.
  6. L’équilibre, tu connais? Parce que s’entrainer pour un objectif est une chose, et maintenir une constance pour la vie en est une autre. Comprendre la différence entre les deux.

 

En terminant, garde en tête que l’objectif devrait être la récompense et que le processus doit être agréable mais aussi… te mettre au défi.

Bonne saison 2018 à tous!

 

Francis Bachand

Entraîneur et fondateur Capitale Triathlon[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » el_class= »box_gallery nospace »][vc_column][/vc_column][vc_column][/vc_column][vc_column][/vc_column][/vc_row]

INSCRIS-TOI À L'INFOLETTRE

Tirage à chaque mois d’un plan d’entraînement et d’un cadeau de nos partenaires

Merci pour ton inscription!