[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » el_class= »box_content space_t0″][vc_column][vc_column_text]
C’est du 25 mars au 1er avril que se tenait à Clermont en Floride, le premier camp de Développement jeunesse Trois Temps Coaching.
Le camp comptait 24 athlètes de 12 à 16 ans, provenant principalement du Club Espoir de Gatineau et du club Capitale Triathlon de Québec.
L’objectif principal du camp étant la qualité, une emphase technique était placée chaque jour, et ce, dans chaque sport. Pour ce faire, le Centre National d’Entraînement (NTC) nous offrait une piscine olympique de 50 mètres extérieure et une magnifique piste de course de 400 mètres.
Les entraînements de vélo se tenaient principalement sur les 2 pistes cyclables de Clermont. L’une d’elles faisait d’ailleurs 92 kilomètres. Mis à part serpents et alligators, elle était vraiment tranquille.
Les entraîneurs du camp, Francis Bachand, entraîneur-chef et Julie Gagnon entraîneur adjoint, ont encadré les jeunes athlètes en leur apportant technique, correction, plaisir et surtout, plusieurs chances de dépassement de soi.
La vie en commun était aussi au menu. La villa, pouvant accueillir jusqu’à 24 athlètes, était remplie. De plus, les athlètes ont même pu développer leurs talent culinaires en participant, à l’aide d’un parent, chaque soir à la préparation du souper pour tous.
La prochaine édition se tiendra à la relâche 2017.
La saison approche!!! Bonne fin de préparation à tous!
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]