Camps d'entraînement

R

Camp tremblant

20 au 23 mai 2022

R

Camp Lanzarote 2023

11 au 19 mars 2023

R

Camp Utah 2023

10 au 16 au avril 2023

CAMP tremblant 2022 

Le camp Tremblant se tiendra cette année au Grand Lodge du 20 au 22 mai. Des entraînements sont à l’horaire pour les 4 jours. L’hôtel étant équipée d’une piscine 3 corridors, des entraînements techniques seront également  au menu. Afin de débuter la saison en eau libre, des entrainements spécifiques seront fait au lac Ouimet. 

Les camps sont ouverts à tous les niveaux. Des groupes de 8 athlètes pour un entraîneur seront formés chaque jour!

L’hébergement est au frais du participant. Il est possible de réserver au tarif de groupe, une chambre ou suite complète avec cuisine et vue sur le lac. Bien que nous souhaitons avoir un maximum d’athlètes au Grand Lodge, aucune obligation n’est imposée.

L’hébergement doit être réservé avant le 1er mars.

Si nous devions cancellé le camp, un remboursement de 96% sera fait. 

Bon camp!

nouveauté Lanzarote 2023 

Pour 2023, le camp Lanzarote fera son apparition. Tout comme le camp Majorque 2019 en Espagne, ce camp fait partie des édition spéciales et uniques qui reviens et changent d’endroit aux 2 ans. 

Ouvertures des inscriptions le 6 mai midi. 22 places

 

CAMP UTAH 2023 

Pour 2023, le camp sera de retour à Saint-Georges en Utah.  Les prix varieront de : Occupation Quadruple (4 lits séparés) Occupation Double (même lit) Occupation Double (2 lits doubles)

Nouveautés en 2023:
  • Analyse vidéo à la natation
  • Enraiement en piscine 25M extérieur directement sur le site et ce à tout les matins

Le camp est axé sur les trois sports et la qualité. Chacune des journées saura placer l’accent sur l’un des trois entraînements. Le relief et l’élévation de Santa Clara offrent des conditions idéales. L’entraînement se fait en trois groupes respectant des vitesses différentes. Chacun des groupes est accompagné d’un entraîneur. Les sorties varient entre 45 et 120  kilomètres selon les groupes.

La formule en villa inclut l’hébergement, le coaching, les accès à Snow Canyon et aux installations d’entrainements et 3 soupers de groupes. Chacun des athlètes est donc responsable de son billet d’avion et son transport sur place. (navette disponible entre Vegas et St-Georges) Des regroupements sont habituellement constitués afin de louer une voiture pour quatre athlètes.

 

INSCRIS-TOI À L'INFOLETTRE

Tirage à chaque mois d’un plan d’entraînement et d’un cadeau de nos partenaires

Merci pour ton inscription!