XTERRA

Samedis matin à Lac-Delage, à partir du 25 mai

Le volet XTERRA (hors route) est de retour cet été! Les sorties se feront les samedis matin au centre d’entraînement de Lac-Delage, dans les sentiers Empire 47. Adultes et enfants sont les bienvenus! L’entraînement de natation sera suivi d’une sortie de vélo de montagne (60 à 75 min*) qui sera enchaînée avec une course «off the bike» d’environ 15 à 30 minutes*, toujours dans les sentiers de E47. IMPORTANT : pour les athlètes du volet XTERRA, l’accès aux sentiers de vélo de montagne et de course à pied doit être réglé avant chaque sortie. Nous vous suggérons fortement de prendre votre laissez-passer de saison, afin de sauver du temps avant le départ de l’entraînement de vélo : https://e47.ca/

  • Toutes vos sorties officielles avec coach ou encadreur (samedis matin et certains mercredis de l’été) vous donnent droit à 25% de rabais sur le laissez-passer de jour.

  • Avec tout achat du laissez-passer de saison, E47 vous remettra un billet journalier de courtoisie qui vous permet d’inviter un ami ou membre de la famille à venir découvrir le centre!

  • Le laissez-passer de saison donne droit gratuitement à une carte de QCVM procurant 15% de rabais sur les entrées journalières dans les trois autres centres de la région (Sentiers du Moulin, Vallée du bras du Nord et Mont-Sainte-Anne).Le volet XTERRA de Capitale Triathlon est l’occasion rêvée pour s’initier ou découvrir le triathlon hors route ou pour se préparer à un évènement de triathlon hors route (XTERRA ou cross-triathlon).

*La durée des sorties de vélo de montagne et course peut varier dépendant de l’objectif de la semaine. Durée totale pour les deux sports : 90 min.

 

Christian Saint Pierre

 

Avec plus de 35 triathlons à mon actif dont trois Ironman, plusieurs demi-Ironman, plus de cinq Xterra et un passé de coureur en vélo de montagne, je fais du triathlon hors route une passion. Cette discipline où se mesurent les coureurs de trail, les triathlètes et les adeptes de vélo de montagne, et où les balises sont à redéfinir. Après une participation au Championnat du monde XTERRA en 2015 à Maui, Hawaii, j’ai exploré la discipline de l’ultra-trail (65 km UTHC en 2016) pour venir compléter mon bagage hors route. C’est avec un immense plaisir que je joins les rangs de Capitale Triathlon en souhaitant mettre à profit mes expériences, mais surtout ma passion pour le coaching et le triathlon!

 

Réserver ce forfait
Dès maintenant !

Nos entraineurs

+

Camp d’entrainement / Club triathlon / Coaching privé / Junior / Natation
+

Camp d’entrainement / Club triathlon / Coaching privé / Élite / Junior / Natation
+

Camp d’entrainement / Club triathlon / Coaching privé / Natation

Capitale Triathlon offre
4 camps d’entraînements
par année