Un sport-études unique au Canada

Le projet est unique au Canada : un sport-études issu de deux clubs à structure privée, soit Capitale Triathlon et le Club aquatique Marlins de Québec. Cette nouvelle structure misera sur la qualité de la relation entraîneur-athlète, ainsi qu’une individualisation de la planification. Les étudiants-athlètes auront la chance d’être encadrés par deux entraîneurs de niveau 4.

Imaginez l’encadrement possible! Deux entraîneurs niveau 4 dans un même programme vous donne la qualité d’un centre national directement dans votre sport-études! La science et les études en développement sportif démontrent clairement les avantages multisports pour les résultats à long terme. Le triathlon est la réponse.

 

L’OBJECTIF

L’objectif fondamental du programme sport-études est de permettre à des élèves-athlètes la meilleure conciliation possible de leurs objectifs sportifs et scolaires. Les installations sportives, directement à la polyvalente, assurent une optimisation du temps d’entraînement et facilitent le transport, la vie scolaire et la vie familiale.

 

LA MISSION

On inspire et cultive chacune de vos victoires.

L’équipe Capitale Triathlon

Aucun commentaire

Partager un commentaire