Redonner au suivant

Pour que chaque enfant ait sa chance

Chez Capitale Triathlon, on reconnaît la chance qu’on a de pouvoir pratiquer le sport qu’on aime, qui nous fait vibrer et nous fait sentir vivant. Un sport qui peut aussi, ne nous le cachons pas, coûter assez cher parfois! Mais surtout, on reconnaît que chacun n’a pas la même chance.

Au Québec, 1 élève sur 5 ne déjeune pas avant de se rendre à l’école, en raison d’un accès inadéquat à la nourriture. Les répercussions d’une mauvaise alimentation peuvent suivre ces jeunes toute leur vie puisqu’ils seront plus sujets aux maladies chroniques et aux problèmes de santé mentale.

Pour cette raison, votre club est très fier de redonner au suivant en contribuant au Club des petits déjeuners. Comment participons-nous? D’abord, pour chaque inscription au Triathlon Duchesnay, 2$ est versé à l’organisme. Ensuite, un matin par mois, trois entraîneurs Capitale Triathlon se rendent dans une école défavorisée de la région pour servir les déjeuners aux élèves.

Nous sommes convaincus que de tels programmes ont un impact réel pour ces enfants qui doivent affronter des défis supplémentaires pour réussir. Aidons ces jeunes à se préparer un meilleur avenir. Car leur avenir, c’est un peu aussi le nôtre.

Aucun commentaire

Partager un commentaire