Des nouvelles du Triathlon Duchesnay – Québec

Des nouvelles du Triathlon Duchesnay – Québec

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que toute l’équipe convie les triathlètes de toute la province ainsi que les amateurs de défis et de sports d’endurance à la 5e édition de l’événement.

Devant la formidable opportunité qui se présentait à nous, il nous fait plaisir de vous annoncer que le Triathlon Duchesnay déménage et se tiendra le 21 juillet 2018, dès la première fin de semaine des vacances de la construction. Plusieurs éléments motivent ce changement. Surtout, suite à l’édition de l’année dernière, nous cherchions un moment en juillet où le niveau de la rivière est généralement plus stable et les matins définitivement plus chauds. Naturellement, nous voulions aussi une date qui s’éloignait de la seconde moitié du mois d’août et de quelques événements prisés par les triathlètes québécois et athlètes de la région de Québec, dont l’Ironman de Mont-Tremblant et les Championnat du monde ITU de Montréal.

Cela dit, les mêmes éléments forts de l’an derniers y seront! Vous avez été nombreux à nous mentionner vos coups de cœurs pour le site en général, le bâtiment d’accueil, l’énorme zone de transition, le superbe parcours de course à pied et la prestigieuse zone d’arrivée.

Pour fêter sa 5e édition, le Triathlon Duchesnay est très heureux d’être l’hôte d’une Coupe Québec distance sprint. Soucieux de se démarquer par la qualité de l’expérience des athlètes, plusieurs cadeaux dont le T-Shirt unique 5ème édition seront remis aux athlètes. Toutefois, afin de plaire à un grand nombre de sportif et désireux d’adapter le tarif aux attentes de chacun, nous innovons avec l’option « avec ou sans » cadeaux et/ou lunch. À votre choix, vous n’avez ainsi plus à payer pour un cadeau non souhaité ou un repas non désiré.

Enfin, pour l’édition 2018, la progression du tarif d’inscription se fera par paliers. Ainsi, les 150 premiers inscrits bénéficieront d’un tarif préférentiel. Par la suite, le tarif augmentera sensiblement à chaque tranche de 300 inscriptions.

Avant vos vacances, question de partir la tête tranquille et d’en profiter pleinement, relevez le défi du Triathlon Duchesnay le 21 juillet prochains!

D’ici là, gardez la forme et bon entraînement!

Francis Bachand et Claude Martin

Directeurs Triathlon Duchesnay

Aucun commentaire

Partager un commentaire