La session hiver 2019 de Capitale Triathlon

Cet hiver, Capitale Triathlon fait rimer entraînement avec plaisir!

La session hiver 2019 de Capitale Triathlon se déroule sur 18 semaines, du 7 janvier au 12 mai. Voici ce qui vous est proposé :

Le volet course aura lieu à l’extérieur, les samedis matin, au Collège Mérici. Quel meilleur terrain de jeu que les Plaines et les escaliers du Cap-Blanc?

Divisée en trois blocs de six semaines, la session est bâtie pour amener chaque athlète à progresser à son rythme. Les groupes seront formés pour respecter la vitesse de chacun.

Encore cette année, le club mise sur les entraînements parent-enfant. Nouveauté : les jeunes de 12 à 17 ans auront leur propre groupe, dirigé par coach Francis Bachand, et courront aussi à l’extérieur. Quant aux 7 à 11 ans, ils s’entraîneront bien au chaud à l’intérieur avec coach Alexandra Desbiens.

Le volet natation offre quant à lui neuf plages horaires dans quatre piscines différentes. De quoi plaire à tout le monde! Coach Sylvain Pineau, du Club aquatique Marlins de Québec, vous attend.

Et le spinning vous revient cet hiver! Les jeudis à 18h45, rendez-vous au Club Nautilus Lebourgneuf pour rouler et vous dépasser. Plaisir et garanti!

Pour commencer cette nouvelle année de belle façon, une petite surprise : les athlètes inscrits à la session de course d’automne 2018 et à celle de la session d’hiver recevront gratuitement le t-shirt Capitale Triathlon!

Nous désirons remercier nos partenaires pour la prochaine saison!

Aucun commentaire

Partager un commentaire