Un été fou se prépare! | Capitale Triathlon
4963
post-template-default,single,single-post,postid-4963,single-format-standard,,qode-title-hidden,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Un été fou se prépare!

Un été fou se prépare…Êtes-vous prêts?

Pendant la session printemps-été chez Capitale Triathlon, vous profiterez :

D’un développement évolutif, avec les mêmes entraîneurs deux fois par semaine. D‘entraînements structurés, encadrés et réfléchis pour permettre aux athlètes de tous les niveaux de progresser.

Les quatre entraîneurs responsables des différents groupes dès le 15 mai vous expliquent à quoi ressemblera leur session :

 

Thomas Têtu
Adultes courte et longue distance

Les principaux objectifs de la session seront :

  • (re)prendre ses repères en natation en eau libre
  • prendre ses repères sur l’enchaînement des trois disciplines
  • augmenter progressivement le volume d’entraînement jusqu’aux premières compétitions

“Que vous participiez à votre premier triathlon (court ou longue distance) cet été ou que vous souhaitiez simplement vous entraîner pour le plaisir, vous vous sentirez à votre place. N’hésitez pas une seule seconde à venir vivre des séances de qualité dans un cadre sécuritaire.”

Christian St-Pierre
Xterra

“Vous prévoyez participer à un cross-triathlon ou un Xterra, ou tout simplement vous entrainer en hors-route? Le volet Xterra est pour vous! Ce volet, qui en est à sa deuxième année, permettra aux participants de progresser en triathlon hors route (nage en eau libre, vélo de montagne et course en sentier). Les entrainements permettront de développer des habiletés sur le terrain mais aussi d’apprendre les trucs et les stratégies qui font la différence dans cette discipline. Le tout se déroulera les samedis matin et mercredis soir dans le plaisir et la camaraderie, mais en intégrant une fonction entrainement et dépassement de soi. Le préalable pour ce volet est d’avoir un vélo de montagne en bon état et de ne pas avoir peur de se retrouver dans la nature avec une gang super trippante! 😉 “

 

Francis Bachand
Jeunes de 12 à 17 ans

“J’aime que les jeunes développent leurs habiletés en comprenant l’importance de la qualité d’exécution. J’aurai la chance de voir mon groupe deux fois par semaine, ce qui assurera une progression optimale et du solide plaisir! Les jeunes de tous les niveaux sont les bienvenus.”

 

Louis-David Trudel
Jeunes de 7 à 11 ans

“Que votre enfant débute en triathlon ou qu’il soit initié, il trouvera dans mes entraînements la motivation pour se développer dans un esprit de camaraderie. Les séances sont construites pour que chaque enfant progresse à son rythme, peu importe son niveau, et ce, tout au long de la session. Et bien sûr, le plaisir reste la priorité de l’été!”

Aucun commentaire

Partager un commentaire