Capitale Natation est lancé! | Capitale Triathlon
6164
post-template-default,single,single-post,postid-6164,single-format-standard,,qode-title-hidden,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Capitale Natation est lancé!!!

Capitale Natation est lancé!

C’est le 13 septembre prochain que la première session de Capitale Natation sera lancée. Nous recevons une demande de plus en plus spécifique d’encadrement des triathlètes. Les besoins techniques et les entraînements parent-enfant seront donc au cœur du développement des nageurs.

 

La Force d’un club privé, le fondement.

La bonne technique nécessite une implication et de la rétroaction. Capitale natation s’engage dans un nouveau processus. Une analyse vidéo individuelle par session, un profil d’athlète unique avec conseils personnalisés. 

 

CORRECTION, RÉTROACTION ET ANALYSE VIDÉO

  • Chaque séance sera donnée par deux entraîneurs, qui auront une approche orientée sur la rétroaction. 
  • Une analyse technique individuelle par vidéo sous-marine sera réalisée pour chacun des athlètes, et ce, chaque session.
  • Un profil d’athlète sera partagé sur l’application du club et des conseils techniques personnels s’y trouveront.

 

PARENT-ENFANT :

Les entraînements en début de soirée (ou fin d’après-midi) et du samedi matin comprendront un volet Junior débutant (de 6 à 11 ans). Il sera ainsi possible pour un parent de s’entraîner en même temps que son enfant, dans deux groupes différents ayant chacun son entraineur et ses objectifs de développement. Un groupe Junior intermédiaire et avancé ainsi qu’un groupe Adulte seront offerts à chacun des entraînements.

 

UN HORAIRE HARMONISÉ POUR LES TRIATHLÈTES :

Parce que les triathlètes ont souvent plus d’un entraînement à leur horaire quotidien, une séance matinale en semaine est prévue, en plus de celle du samedi matin.  Deux séances seront aussi proposées en fin d’après-midi afin d’offrir quatre entraînements de natation par semaine.

 

LA TARIFICATION :

Il sera possible de nager deux fois par semaine pour 195$. Bien que vous deviez sélectionner vos journées d’entraînement, vous pourrez les modifier pendant la session. Il sera également possible de choisir le forfait illimité pour 245$. Le combo avec la course ou le vélo sera aussi disponible à tarif avantageux.

Pour vous inscrire cliquer ICI

 

DES ENTRAÎNEURS QUALIFIÉS :

Basée sur la force du groupe, l’équipe de coachs natation est très impressionnante :   Christian St-Pierre, Francis Bachand, Alexandre Deschamps,(eau libre) Stéphanie Rathel et Louis-David Trudel. 

 

DES RABAIS FAMILIAUX :

Toujours soucieux d’accommoder les familles, le club offre un rabais de 10% applicable au deuxième membre de la famille, et de 20% pour les familles de trois membres et plus.

 

UNE CONTINUITÉ SCOLAIRE :

Les jeunes athlètes peuvent compléter leur développement avec le programme parascolaire des Condors Natation et Condors Triathlon à l’École secondaire Saint-Jean-Eudes.

 

Le contact humain, le sentiment d’appartenance, la proximité des entraîneurs et le développement technique sont au cœur du développement de Capitale Natation!

 Bonne session!

Francis Bachand
Entraîneur fondateur

Aucun commentaire

Partager un commentaire