Le camp Santa Clara,Utah par Capitale Triatlhon, majestueux.

Le camp Santa Clara,Utah par Capitale Triatlhon, majestueux.

Le camp Utah se déroule à Santa Clara, au pied du mythique Snow Canyon. 2 semaines sont à l’horaire. 31 mars au 7 avril ADULTE 7 au 14 avril JUNIOR

Le camp est axé sur les 3 sports et la qualité. Chacune des journées saura placer une emphase sur l’un des 3 entraînements. Le relief et l’élévation de Santa Clara offre des conditions idéales. L’entraînement se fait en 3 groupes respectant des vitesses différentes selon ceux-ci. Chacun des groupes à un entraineur. Les sorties varient entre 60 et 120 KM selon les groupes.

Le tarif

Le tarif (995$) inclut l’hébergement, la nourriture(dîners et soupers), le chef cuisinier sur place pour les soupers et dîners, les séances dirigés par 3 entraîneurs et l’accès à la piscine. Il te reste donc à prévoir:

  1. Ton billet d’avion (+/- 500$ )
  2. La location d’une voiture qui se fait habituellement en groupe de 4 (+/- 75$ par personnes)

 

RÉSERVE TA PLACE EN CLIQUANT ICI!

Voici quelques photos!

Francis Bachand

Entraîneur et fondateur Capitale Triathlon

Tags:
2 Commentaires
  • Marie-Josée Ménard
    Publié à 21:21h, 18 janvier Répondre

    Bonjour, j’aimerais avoir des infos sur la température à Santa Clara, Utah fin mars début avril? Il reste des places? Allez-vous à Cuba ou dans le Sud à la fin de l’hiver ou au début du printemps? On s’est croisés à Cuba en avril dernier et cette année, on aimerait vraiment partir avec vous pour parfaire notre entraînement. Merci!

    • Francis Bachand
      Publié à 11:20h, 23 janvier Répondre

      Bonjour Maie-Josée, les camps Capitale Triathlon sont complets pour 2018. En 2019, nous tiendrons, en pus des 2 semaines au Utah, un camp à Majorque en Espagne. Les informations sortiront bientôt! Bonne saison!

Partager un commentaire