Camps d'entraînement

R

Camp Utah adultes

 11 au 18 et 18 au 25 avril 2021

R

Camp Utah jeunesse

 3 au 10 avril 2021

R

Camp Tremblant

 28 au 30 mai 2021

Camp Utah adultes

Le camp est axé sur les trois sports et la qualité. Chacune des journées saura placer l’accent sur l’un des trois entraînements. Le relief et l’élévation de Santa Clara offrent des conditions idéales. L’entraînement se fait en trois groupes respectant des vitesses différentes. Chacun des groupes est accompagné d’un entraîneur. Les sorties varient entre 45 et 120  kilomètres selon les groupes. La formule en villa inclut les soupers, l’hébergement et le coaching. Les soupers sont préparés en commun avec un cuisinier sur place. Chacun des athlètes est donc responsable de son billet d’avion et son transport sur place. Des regroupements sont habituellement constitués afin de louer une voiture pour quatre athlètes.

Camp Utah montagne

La formule en villa inclut les soupers, l’hébergement et le coaching. Les soupers sont préparés en commun avec un cuisinier sur place. Chacun des athlètes est donc responsable de son billet d’avion et son transport sur place. Des regroupements sont habituellement constitués afin de louer une voiture pour quatre athlètes.

 

 

 

Camp Utah jeunesse

Le camp est axé sur les trois sports et la qualité. Chaque journée saura placer l’accent sur l’un des trois entraînements. Le relief et l’élévation de Santa Clara offrent des conditions idéales au développement des habiletés techniques. La formule en villa inclut le billet d’avion, l’hébergement, le transport local et le coaching. Les repas sont préparés en commun avec un cuisinier sur place. Les frais de repas sont facturés à la fin du camp. Les jeunes auront la chance de côtoyer certains athlètes professionnels en plus d’être encadrés en vue de la saison 2021.

 

 

 

CAMP COURTE ET LONGUE DISTANCE MONT- TREMBLANT DU 28 AU 30 MAI 2021

Le camp a lieu quatre semaines avant le 5150 et le 70.3 Tremblant. Il réunira plusieurs partenaires tels Argon 18 et Barista.

Le camp est basé sur la qualité dans les trois sports. Au menu : reconnaissance du parcours Tremblant, sortie technique à vélo dans la montée Duplessis, analyse vidéo à la natation, technique de course et transition.

Ouvert à tous, 65 places (camp conjoint avec le club de Montréal Élite Triathlon).