XTERRA

Information

Capitale Triathlon développe maintenant sont volet Xterra. Les forfaits offert aux athlètes reste les mêmes que pour les triathlètes sur route. L’horaire reste également le même tout en ajoutant une option vélo de montagne dès le printemps lors des entraînements sur route du club. Les entraînements de course en sentiers sont débutés depuis le 2 octobre et on lieu le samedi matin 9h30 au saisonniers, Lac Beauport.

Encadrée par l’entraîneur Christian Saint Pierre et seconder par Isabelle Grenier, le volet en pleine expansion offrira enfin à Québec un club et un encadrement.

Longue vie à Capitale Triathlon XTERRA !

Christian Saint Pierre

 

Avec plus de 35 triathlons à mon actif dont 3 Ironman, plusieurs demi-Ironman, plus de 5 XTERRA et un passé de coureur en vélo de montagne, je fais du triathlon hors-route une passion…. Cette discipline où se mesurent les coureurs de trail, les triathlètes et les adeptes de vélo de montagne. Cette discipline du triathlon où les balises sont à redéfinir. Après une participation au Championnat du monde XTERRA en 2015 à Maui, Hawai, j’ai exploré la discipline de l’ultra-trail (65km UTHC en 2016) pour venir compléter mon bagage hors-route. C’est avec un immense plaisir que je joins les rangs de Capitale triathlon en souhaitant mettre à profit mes expériences, mais surtout ma passion pour le coaching et le triathlon !

Réserver ce forfait
Dès maintenant !

Nos entraineurs

+

Camp d’entrainement / Club triathlon / Coaching privé / Élite

Capitale Triathlon offre
4 camps d’entraînements
par année