Camp d’entrainement

Information

Capitale Triathlon offre 4 camps d’entraînements par année. En 2017, 3 se tiendront au Utah, Santa Clara, en plus d’un camp de développement longue distance à Tremblant.

 

Camp Utah Adultes :

Le camp est axé sur les 3 sports et la qualité. Chacune des journées saura placer une emphase sur l’un des 3 entraînements. Le relief et l’élévation de Santa Clara offre des conditions idéales. L’entraînement se fait en 3 groupes respectant des vitesses différentes selon ceux-ci. Chacun des groupes à un entraineur. Les sorties varient entre 60 et 120 KM selon les groupes. La formule en villa inclut la nourriture, l’hébergement et le coaching. Chacun des athlètes est donc responsable de son billet d’avion et sont transport sur place. Un regroupement est habituellement fait afin de louer une voiture pour 4 athlètes.

Camp Utah Développement Jeunesse :

Le camp est axé sur les 3 sports et la qualité. Chacune des journées saura placer une emphase sur l’un des 3 entraînements. Le relief et l’élévation de Santa Clara offre des conditions idéales au développements des habilités techniques.  La formule en villa inclut le billet d’avion, l’hébergement, le transport local et le coaching. Les jeunes auront la chance de côtoyer certains athlètes professionnels en plus d’être encadré en vue de la saison 2018.

Camp Longue Distance Tremblant:

Le camp est basé sur la qualité dans les 3 sports. Reconnaissance du parcours Ironman Tremblant, sortie technique à vélo dans la montée Duplessis et beaucoup +.

Horaire

  • Camp Utah Groupe d’âge 31 mars au 7 avril 2018
  • Camp Utah JUNIOR 7 au 14 avril 2018
  • Camp développement longue distance à Tremblant fin de semaine du 25 au 28 mai

Réserver ce forfait
Dès maintenant !

Nos entraineurs

+

Camp d’entrainement / Club triathlon / Coaching privé / Élite

Un peu de lecture
sur les camps