Offrir un meilleur service dans sa ville – Québec

Offrir un meilleur service dans sa ville – Québec

Avec des entraînements à Sainte-Foy, Beauport, Charlesbourg, Lac Beauport, Cap-Rouge et bientôt Val-Bélair et Sainte Catherine, l’objectif de Capitale Triathlon est très clair; mieux servir les triathlètes de la ville de Québec.

Capitale Triathlon ouvre des nouvelles plages horaire afin d’intégrer davantage la clientèle du secteur de la Haute St-Charles et de la MRC de la Jacques-Cartier (Shannon, St-Gabriel, Ste-Catherine…)

Dans un but d’initiation, de développement ou de performance vous aurez l’occasion de vous entraîner dès la session de printemps à la piscine de l’odyssée de Val-Bélair du 04 avril au 13 juin. Au programme, un volet jeunesse de 7 à 15 ans et groupe d’âge vous seront offert à raison de 2 entraînements de natation et un entraînement de course à pied chaque semaine.

 

L’horaire:

Mercredi de 17 h 15 à 18 h 15 natation

Samedi de 14 h 45 à 15 h 45, intervalles de course à pied suivi de la natation de 16 h 00 à 17 h 00.

 

La session été

Par la suite, pour la session d’été, vous aurez la chance de combiner natation-vélo-course au parc du grand-Héron situé à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier. Nous aurons les mêmes plages horaire pour le volet jeunesse et groupe d’âge.

Sophie Turcotte, B. Sc. Kinésiologue et Guylaine Veilleux, B. Sc. de l’éducation physique, toutes les 2 anciennes membres du rouge et or natation et Triathlon possèdent beaucoup d’expérience et de compétence dans la planification d’entraînement et du développement de l’athlète.

Vos 2 entraîneuses seront bien vous accompagner vers l’atteinte de vos objectifs autant pour les initiés que pour peaufiner vos entraînements.

Inscription Adulte par ICI et Jeunesse par ICI

Au plaisir de vous y voir.

Francis Bachand

Entraîneur et fondateur Capitale Triathlon

Aucun commentaire

Partager un commentaire