À propos

Qui sommes-nous?

Le club compte 148 membres actifs en 2018.

Capitale Triathlon a été en nomination comme club de l’année en 2016 et 2017 au gala de la fédération Triathlon Québec et s’est classé en troisième place au classement des clubs 2017, sur plus de 65 clubs au Québec.

En 2017, un programme Haute Performance propulsé par Barista, un profil triathlon au Collège Mérici et un volet parascolaire à l’École secondaire Saint-Jean-Eudes ont été implantés. En 2018, d’autres projets, notamment un sport-études, sont en gestation.

Désormais, Capitale Triathlon compte sur Kathy Tremblay à titre de mentor de l’équipe Capitale Barista et sur Magali Tisseyre comme mentor du volet Élite longue distance.

Le club Capitale Triathlon coorganise l’unique Triathlon Duchesnay, également l’événement hôte du championnat provincial en 2017.

Capitale Triathlon possède aussi sa propre fondation jeunesse nommée Courir, c’est capital, dont les profits sont versés en totalité aux jeunes.

Un esprit d’amélioration de la performance dans un cadre amical et motivant, un club en pleine expansion, un club impliqué… C’est tout ça, Capitale Triathlon!

Mission

Qualité. Efficacité. Engagement.

Le blogue Capitale Triatlhon

Ils parlent de nous